Débat – Emmanuel Macron parle de Gérard Magax : Mais qui est cette star glamour de la télé des années 80 – CNews retrouvée ce matin – regarder

Débat – Emmanuel Macron parle de Gérard Magax : Mais qui est cette star glamour de la télé des années 80 – CNews retrouvée ce matin – regarder

“Ce n’est pas Gérard Magax ce soir, Madame Le Pen. On parle des vies derrière nous, de la vie de nos commerçants, de nos artisans, et c’est la dette du Covid”… Hier soir, lors du débat entre -deux -tours, le président-candidat Emmanuel Macron a cité le nom du magicien qui a animé de nombreuses émissions de télévision dans les années 80.

Une apparition soudaine a conduit à de nombreuses recherches sur les moteurs de recherche. Ce matin, CNews a retrouvé Gérard Magax pour avoir sa réaction. « Hier soir, il y a eu un débat entre illusionnistes… enfin je veux dire politiciens », a répondu le charmant farceur.

Et d’ajouter : “C’est vrai que les apparitions et les disparitions d’hommes politiques me surprennent toujours. De faire apparaître mon nom dans un débat aussi important, je suis choqué.” Depuis de nombreuses années, Gérard Magax, 78 ans, a présenté plusieurs émissions télévisées axées sur la magie, telles que “Abracadabra”, “Magie-surprise” ou “Magie-Majax”.

Aujourd’hui, le magicien affirme qu’il est très occupé. “Je fais des spectacles, même s’ils m’appellent un peu parce que les gens pensent que je suis mort”, raconte-t-il à CNews, avant de citer “l’animation en vedette” et la “pièce de théâtre magique dans le monde fantôme” qu’il travaille.

Leave a Reply

Your email address will not be published.