Politique. Un ministre prédit dans la Manche sud mardi

Politique.  Un ministre prédit dans la Manche sud mardi

Jean-Michel Blanquer était à Luisant hier soir, jeudi 14 avril 2022.
Ce mardi 19 avril 2022, Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, sera à l’Avanche (Manche). (© Acto Charters)

si Ministre Education, Jeunesse et Sports Jean Michel Blanquer Ce sera, en fin d’après-midi Ce mardi 19 avril 2022dans le Quelquesdans le cadre Campagne électorale présidentielle par Emmanuel Macron. Le ministre devrait arriver à 18 heures. Avanispour un Visite du club de foot. Il doit alors faire de l’exercice porte à porteavant d’héberger un réunion publique tome Saint Sener Souss Avranches.

Troisième visite dans la Manche

Sera Troisième visite Ministre de la Manche. Il est venu là juin 2018tome Kuttans Puis GranvillePlaider pour sa réforme de l’enseignement professionnel. Il est revenu à Mars 2021tome Prix Cette fois pour la renaissance des internats d’excellence.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans la rubrique “Mon actualité”. En un clic, et après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Leave a Reply

Your email address will not be published.