Qui est le DJ qui a animé la soirée Macron dimanche soir ? – Montage

Qui est le DJ qui a animé la soirée Macron dimanche soir ?  – Montage

Macron réélu pour un second mandatdossier

Le soir des élections, le président a fait confiance à Vanity, DJ Parisien la nuit, et agent immobilier le jour.

Question de Pierre le 25 avril

Dimanche, quelques minutes après l’annonce des premières estimations du second tour de l’élection présidentielle, à 20 heures, environ 3.000 partisans d’Emmanuel Macron se sont rassemblés sur le Champ de Mars à Paris et ont sorti leur joie. et danse dessus Encore une fois, un titre culte pour Daft Punk et une référence heureuse pour ceux qui voulaient revoir leur patron pratiquer la dévolution. Parmi les fêtards les plus joyeux, le ministre de la Cohésion régionale et des Relations avec les collectivités territoriales, Joël Giroud, et la ministre de la Transformation environnementale, Barbara Bombelli, ont haussé les épaules sur fond d’analyses politiques sur les blockchains. Chaque retour direct au pied de la Tour Eiffel plongeait le spectateur dans l’ambiance d’un house-concert à Ibiza, ville espagnole chère à Jean-Michel Blanquer.

Derrière les platines, le DJ coupable de ces arrêtés ministériels s’appelle Vanity. Il a posté sur son compte Instagram une vidéo montrant la Tour Eiffel et les supporters d’Emmanuel Macron avant le début de sa prestation. Inconnu du grand public, le DJ comptait moins de 6000 abonnés sur Instagram et moins de 300 sur la plateforme de streaming musical Soundcloud, où sont postés ses trois productions, remixes et compilations de ses morceaux préférés.

Sur les réseaux sociaux, une personne qui se présente comme un DJ aux influences deep house et house témoigne des habitudes de brassage des restaurants ou hôtels parisiens branchés. Les ministres du Cabinet ne sont pas les premières célébrités à danser, puisque son compte Instagram accueillait en soirée le footballeur Benjamin Pavard, célèbre pour avoir reconquis l’hémisphère face à l’Argentine lors de la Coupe du monde 2018, mais aussi le mannequin Emily Ratajkowski, croisée à Cannes.

S’il comptait dans son entourage des artistes comme Michel Canetroot ou Arnaud Coste, qui rassemblaient quelques dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram, alors la prestation de Vanity au Champ de Mars n’a pas échappé à ses confrères de l’époque. Car selon nos informations, la principale activité professionnelle du parti DJ Emmanuel Macron est le conseil en immobilier. L’homme a même accédé au rang de directeur en décembre.

avec nos collègues de Parisienne souhaitait pas “Aller dans les détails” Qui l’a recruté pour ce service organisé “très rapidement”. confirme que ‘n'[imaginait] Pas combien de temps cela prendra.

“Je l’ai appris après cela, en découvrant toutes les lettres, félicitations, etc., il ajoute. Je suis allé sur ce plateau en toute improvisation, en réaction au public qui était devant moi. C’était plutôt positif, très festif, l’ambiance était débordante, et je pense que ça a été bien vu à la télé. Attaqué par certains internautes mécontents de le voir jouer pour la victoire d’Emmanuel Macron, Vannetti assume sa performance tout en insistant sur le fait qu’il « non [veut] ne pas avoir de signification politique.

“Je suis venu célébrer la démocratie, pas m’engager pour un candidat. C’est l’histoire qui marque l’histoire, Confirme. On m’a demandé si j’étais intéressé, et je pense que n’importe qui aurait été disposé à le faire. Il a expliqué qu’on ne lui avait pas donné le titre Encore une fois En référence à la victoire du président, mais uniquement pour rendre hommage à la french touch.

Leave a Reply

Your email address will not be published.