Tunisie – Jendouba : distribution d’aides aux élèves du primaire Maha Kadi

Tunisie – Jendouba : distribution d’aides aux élèves du primaire Maha Kadi




Suite à la visite du Président de la République, Kais Saied, le 15 septembre 2020, à l’école El Batah de Fernana dans le Gouvernorat de Jendouba, et la distribution de fournitures scolaires par la Présidence de la République à tous les élèves, l’école a été aménagée, compte tenu de son nouveau nom, Maha Qazi, et du pont par lequel transitent quotidiennement les étudiants, le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, accompagné d’une délégation, s’est rendu ce matin, vendredi 29 avril 2022, dans la région.

Des fournitures scolaires et des vêtements de l’Aïd ont été distribués aux élèves de l’école primaire Maha Gadhgadhi et de l’école primaire Ain El Baya de la délégation de Fernana, ainsi qu’ense profitn de cesséite ux Region.

À cette occasion, le ministre des Affaires sociales a rencontré un groupe de citoyens, d’enseignants et de fonctionnaires de la région et a écouté leurs préoccupations.

Par la même occasion, il a salué les efforts qu’ils déploient au profit des étudiants et des citoyens de la région.

Malek Ezzahi a indiqué aux responsables régionaux du ministère des Affaires sociales la nécessité de soutenir ces initiatives nationales sincères qui ont transformé l’école et les infrastructures environnantes en un cadre adapté aux besoins des élèves, qui représentaient auparavant un espace vital. Sécurité, en référence au martyre de l’étudiant martyr Maha Qazi.

Pour ne pas répéter le drame, des efforts doivent être faits pour que chaque citoyen jouisse de son droit à une vie digne.

Ezzahi a également appelé les dirigeants de la région à poursuivre leur travail de suivi des situations sociales et des perspectives du ministère dans toutes les régions.




Que se passe-t-il en Tunisie ?
On vous explique sur notre chaîne YouTube. S’inscrire!





Leave a Reply

Your email address will not be published.