Alpes-de-Haute-Provence : Un enseignant, victime d’un infarctus, décède lors d’une séance d’EPS devant ses élèves

Alpes-de-Haute-Provence : Un enseignant, victime d’un infarctus, décède lors d’une séance d’EPS devant ses élèves

Le professeur d’EPS de 37 ans est décédé d’un infarctus devant ses élèves de l’EREA Collège-Lycée de Haute-Provence mercredi après-midi dernier.

Procédures de premiers secours pour les élèves

Ce drame s’est produit mercredi dernier au Collège-Lycée EREA de Haute-Provence dans la petite commune de Bevons en Alpes de Hauts Provence. Alors qu’il participait à un match de football dans le cadre d’activités sportives, il était un enseignant de 37 ans Une victime d’une crise cardiaque. Ses élèves ont pratiqué les premiers secours sur lui. Puis les pompiers et une équipe du SMUR 04 sont intervenus, mais en vain.

“terrible”

Le joueur de 30 ans s’est rendu à A crise cardiaque Il a été déclaré mort sur les lieux. Une cellule psychologique est à la disposition des étudiants et des salariés de l’établissement en état de choc.
Daniel Spanio, maire de la commune voisine de Sisteron, a commenté le drame avec l’annonce : “Nous étions dévastés. C’était un homme bien. Je pense aussi aux enfants qui ont eu le courage parfait de l’aider. C’est terrible.”rapports Bfmtv.com.

> Notre fil d’actualité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.