Invitations disponibles en mai

Invitations disponibles en mai

L’invitation EPS pour le BAC 2022 CI est exigée de tous les candidats avant qu’ils ne soient évalués lors des épreuves physiques et sportives du Baccalauréat ivoirien. Selon le calendrier élaboré par le ministère de l’Éducation nationale, le retrait des convocations à l’occasion des examens physiques est prévu pour le mois de mai.

Appel EPS BAC 2022 CI. Le candidat doit le télécharger avant de se rendre dans son centre d’évaluation. Selon le calendrier des examens scolaires, notamment le programme BAC 2022 en Côte d’Ivoire, les candidats débutent les épreuves physiques et sportives à partir du lundi 9 mai 2022. Mais avant cela, ils devront se munir du BAC 2022 CI, le document est téléchargeable en ligne.

Pour retirer les convocations aux épreuves physiques du baccalauréat, les candidats sont invités à se rendre sur l’adresse en ligne officielle du ministère de l’Éducation nationale. Le ministère de l’Éducation nationale est joignable sur men-deco.org. Pour le reste, il suffit de suivre les différentes consignes du site.

Pour ceux qui ne peuvent pas télécharger et imprimer leurs invitations en ligne depuis l’adresse men-deco.org, il est conseillé de se rendre simplement dans un cybercafé pour imprimer ledit formulaire, moyennant un tarif généralement compris entre 100 et 200 francs. Selon le calendrier scolaire en vigueur, les épreuves physiques du baccalauréat ivoirien se terminent officiellement le 20 mai.

Ensuite, les candidats au baccalauréat ivoirien devront attendre juin pour la prochaine évaluation, à savoir les épreuves orales du BAC. Selon le calendrier établi, les épreuves orales du baccalauréat ivoirien commencent le 21 juin et se terminent le 1er juillet. Les épreuves écrites du Baccalauréat ivoirien se dérouleront du 4 au 8 juillet 2022.

Concernant la proclamation des résultats du BAC 2022 en Côte d’Ivoire, elle est prévue le lundi 25 juillet 2022, selon le ministère de l’Éducation nationale. N’oubliez pas qu’au cours de la dernière année, le taux de réussite à l’échelle nationale a chuté de façon spectaculaire à moins de 30 %.

Leave a Reply

Your email address will not be published.