RTL GUEST – NOUVEAU GOUVERNEMENT : ‘C’est plus probable que je ne fasse pas la greffe’ dit Blanquer

RTL GUEST – NOUVEAU GOUVERNEMENT : ‘C’est plus probable que je ne fasse pas la greffe’ dit Blanquer

Lors du lancement mercredi des premières épreuves écrites du baccalauréat, les épreuves dites de Spécialisation pour les classes de Terminale, Jean-Michel Blanquer était l’invité de RTL. Ces nouveaux examens sont issus de la réforme du baccalauréat, mise en œuvre par le ministre de l’Éducation nationale.

De son côté, Jean-Michel Blanquer a annoncé que le remaniement ministériel approche à grands pas Qu’il ne devrait pas faire partie du nouveau gouvernement, du moins pas en tant que ministre de l’éducation.

“Ce genre de chose n’est pas défini auparavant, Mais je ne planterai probablement pasL’explique, Jean-Michel Blanquer s’apprête à quitter ses fonctions ministérielles pour se lancer dans la campagne des législatives, dans l’arrondissement de Montargues, 4 Laura.

La personne qui tient le ministère de l’Éducation nationale depuis mai 2017 affirme n’avoir pas été contactée pour Matignon. “Je ne peux pas croire, je n’ai pas entendu, Je ne commente pas ces sujets.On s’est dit que ça devait être une femme, alors les choses ne vont pas bien pour moi. Même si je l’étais, je ne te le dirais pas.”

Le comité de rédaction recommande

L’actualité de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL pour suivre toute l’actualité au quotidien

Leave a Reply

Your email address will not be published.