Côte d’Ivoire : l’Enseignement supérieur nomme Aubin Kazon comme nouveau porte-parole du CNEC exposant ses priorités

© Koaci.com – lundi 16 mai 2022 – 11:08

médecin. ouvrir Casonle nouveau porte-parole de CNEC (fille Kwasi)

Coordination nationale des enseignants-chercheurs de l’enseignement supérieur de Côte d’Ivoire (CNEC) a maintenant un nouveau porte-parole.

Lors de la Troisième Conférence Électorale Ordinaire, qui s’est tenue le samedi 14 mai 2022 à l’Université Félix Houphouët-Boigny à Cocody, CNEC Embauchez un nouveau conférencier.

autorisation du médecin ouvrir CasonMaître de Conférences à l’UFR Criminologie, a été élu lors de cette Assemblée Générale dont le thème était « Une CNEC renouvelé en service ProfChercheurs et chercheuses de Côte d’Ivoire ».

Il s’agit de la passation de relais entre l’ancien Secrétaire général, porte-parole du CNECJohnson Kwasi Zemina après deux ans au pouvoir etouvrir Cason Elle était avant tout symbolique de l’émergence d’une nouvelle génération deProfs et chercheurs qui ont fait leurs premières armes aux côtés des membres fondateurs.

porté à la tête CNECmédecin. ouvrir Cason Il a exprimé sa gratitude à ses collaborateurs. ouvrir Cason Il a immédiatement esquissé les grands thèmes de son mandat. Il a dit qu’il suivrait les traces de ses ancêtres.

« Les autorités sont nos premiers interlocuteurs dans la lutte pour améliorer nos conditions de vie et de travail. Nous suivrons donc les traces de nos aînés avec les mêmes outils, les mêmes outils de lutte. A travers l’expérience acquise auprès de ses aînés, en ajoutant un touche spéciale au processus, je crois que nous allons relever les défis qui nous attendent », c’est ce qu’a dû affronter la personne qui a vu son salaire bloqué pendant 15 mois en raison de son militantisme.

Enfin, un tout nouveau porte-parole de CNECMalgré les nombreuses divisions qu’elle a traversées, j’ai salué l’intérêt de l’Honorable Ministre, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur Adama Diawara, qui était représenté à cette cérémonie par le Président’UFHB Kokodi, professeur Palu Zee.

Jean Chrysos, Abidjan

Leave a Reply

Your email address will not be published.