Ecole primaire Jules-Vallès fermée les jeudi 19 et vendredi 20 mai à Clermont-Ferrand

Lors d’une intervention dans le bâtiment de l’école primaire Jules-Vallès à Clermont-Ferrand mercredi matin, “la municipalité a constaté des perturbations artistiques dans certains plafonds”.

“Le premier diagnostic a permis de constater que ces perturbations n’affectaient en rien la structure du bâtiment, elles sont mentionnées côté ville.” Cependant, par précaution, la Ville de Clermont-Ferrand a pris un arrêté de fermeture provisoire. pour le bâtiment de l’école primaire, afin d’éviter le moindre danger pour le personnel et les enfants.

Afin d’identifier les causes de ces perturbations et de mettre en place un programme de travaux adapté, un bureau d’études spécialisé interviendra cette semaine sur l’installation. »

Pour les jeudi 19 et vendredi 20 mai, “les parents sont encouragés à garder leurs enfants. Ensuite, en cas d’impossibilité de regagner le bâtiment, des solutions scolaires seront mises en place pour assurer la continuité de l’accueil et de l’enseignement, en lien avec L’éducation nationale. L’école maternelle n’est pas concernée par cette fermeture. Les services municipaux font de Clermont-Ferrand tout leur possible pour résoudre ces problèmes au plus vite.

Leave a Reply

Your email address will not be published.