Côte d’Ivoire : Vente de faux timbres à la Mairie du Mans, deuxième prévenu condamné, dossier désormais clos

© Koaci.com – mardi 24 mai 2022 – 10:53

mairie homme (fille Kwasi)

C’est un problème qui a fait couler beaucoup d’encre dans la ville homme. Elle a maintenant son épilogue.

En effet, depuis le 3 mai 2022, une affaire de vente fu caractère sonoresecoue le mairie de la part de homme. En l’occurrence, deux personnes (02), Sissoko Kadiatou, 45 ans, agent de la part de mairie responsable de la vente caractère sonores pendant 8 ans et Bakari Tori, 46 ans, agent de la part de mairie Depuis plus de 24 ans, il est impliqué dans cette sale affaire.

Pour souligner cette histoire, le mairie intentée contre ces deux personnes dans le cadre d’un faux caractère sonoreApposé sur les documents par l’utilisateur.

Depuis le jeudi 19 mai 2022 on peut dire que le dossier est définitivement clos. Le avertiqui a comparu avant RechercherLes poursuivre pour activité de vente, de négoce et de distribution caractère sonores ont été falsifiés, contrefaits ou contrefaits par un juge, a appris KOACI de sources proches du dossier.

Précisons que, lors des premiers interrogatoires, Sissoko Kadiatou a révélé avoir reçu le fu caractère sonoreDes photos d’Abu Bakr Kony qui lui aurait demandé de les revendre en échange d’un partage des bénéfices.

Un marché l’accepte en liant son pote Bakari Tori et les deux assistants font leur sale boulot jusqu’à leur arrestation.

Devant le juge jeudi dernier, deux avertis prétendent qu’ils ne savent pas que caractère sonoreelle était fu.

si Rechercher Lundi condamné avertiIls ont été condamnés à 45 jours de prison et à une amende de 300 000 francs CFA chacun, leur donnant de larges circonstances atténuantes.

Cette décision, justifie le juge, a été prise pour donner l’exemple à tous agentDes fraudeurs et faussaires qui profitent de leurs positions dans l’administration pour faire perdre de l’argent au pays de Côte d’Ivoire et discréditer l’administration.

Jean Chrysos, Abidjan

Leave a Reply

Your email address will not be published.