La faiblesse des campagnes de Jean-Michel Blanquer contre l’ex-ministre de la Loire

Nord Durand-Raucher s’est rendu au bureau de campagne de Jean-Michel Blanquer pour distribuer des pamphlets contre l’ancien ministre et candidat aux législatives.

Le film, tourné il y a quelques mois lors d’un rassemblement devant le ministère de l’Éducation nationale, a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Le sosie de Jean-Michel Blanquer a fait une nouvelle apparition publique vendredi.

L’édile EELV à la mairie de Paris, Nord Durand-Raucher, s’est déplacée pour faire campagne contre Jean-Michel Blanquer, candidat du 4e arrondissement de la Loire, et pour soutenir le candidat de la coalition NUPES, Bruno Notin.

“Jean-Michel Blanquer est avec vous”

Sur les vidéos postées sur Twitter par l’un de nos confrères de France Inter, le sosie de l’ex-ministre apparaît devant le bureau de campagne électorale du candidat LREM, distribuant des tracts aux mêmes symboles que ceux de Jean-Michel Blanquer et de la slogan « Jean-Michel Blanquer est avec vous ».

L’homme s’est vraiment fait remarquer en début d’année, apparaissant lors de plusieurs rassemblements organisés pour protester contre la gestion de l’épidémie de Covid dans les écoles.

Il a fait une apparition remarquée avec le groupe d’Ibiza devant le ministère de l’Éducation nationale lorsque Jean-Michel Blanquer a été suspendu pour avoir révélé le protocole sanitaire pour la rentrée d’Ibiza, où il était en vacances.

Leave a Reply

Your email address will not be published.