Un élève a été agressé et blessé à l’épée par une escouade lors d’un cours d’EPS à Ivry Corcorones (91), l’enseignant a également reçu des coups

Il participait à une simple course de pilotage. Alors qu’il cherchait des balises avec deux compagnons, il est tombé sur trois jeunes hostiles vers 8h45. “Pourquoi es-tu venu ici ? Ils lui demandent, selon sa plainte que nos collègues de Parisien Ils ont pu se consulter. Walid affirme qu’il ne les connaît pas. Il a à peine répondu “Comment ça?” Que l’un des trois jeunes hommes agita un petit sabre et lui assena un coup puissant à la tête, le blessant grièvement.

Un nouveau combat commence à coups de pied et de poing entre les étudiants et des dizaines de jeunes Ebenets venus en renfort. Le professeur d’éducation physique a également reçu des coups en essayant de séparer les champions.

Chers amis,

Nous ne souhaitons pas être une pression sur les demandes, nous ne recevons aucun soutien de l’état. Nous avons donc besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même modestes, nous sont très précieuses.

le soutien lettre patriote A partir de 5 € par mois – cela ne prend que 1 minute en cliquant ici. Merci.

je soutiens lettre patriote

Leave a Reply

Your email address will not be published.