Baccalauréat : 523 199 élèves de terminale passent une épreuve de philosophie le mercredi matin

L’épreuve écrite de philosophie a débuté mercredi 15 juin à 8 heures du matin pour 523 199 lycéens passant le baccalauréat.

C’est quand même l’un des examens du bac les plus effrayants pour les lycéens ! 523 199 lycéens passent l’examen écrit de philosophie Ce mercredi.

Un test de quatre heures dans lequel ils doivent choisir entre un essai et un commentaire de texte. Ça a commencé à huit heures ce matin et ça aura un certain poids dans la moyenne générale du baccalauréat : Labs 8 pour les étudiants des filières générales et 4 pour les étudiants des filières technologiques.

Examen écrit de philosophie “Traduit les exigences d’une culture universitaire commune qui permet aux jeunes de devenir des citoyens libres et éclairés” Pensez aux services du ministère de l’Éducation nationale.

essai canicule

En plus de leur matière, les lycéens La France devra affronter la chaleur mercredi matin, alors que la France se prépare à affronter une période de canicule.

Le premier ministre a annoncé sur Twitter que les directions étaient « Alerter pour que les épreuves du baccalauréat se déroulent dans les meilleures conditions.

Les directions sont également mobilisées pour que les épreuves du baccalauréat se déroulent dans les meilleures conditions.

Ministre de l’éducation nationale Intégrer un tweet Les doyens se réunissent en début d’après-midi.

– Elizabeth Bourne (@Elisabeth_Borne) 14 juin 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published.